téléchargementL’Archevêque métropolitain de Douala et Grand Chancelier de l’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme de Douala, Mgr Samuel KLEDA,  a inauguré le mercredi 28 octobre 2020 la première édition du concept baptisé « Les Rendez-vous de Saint Jérôme ».

Pour ce premier rendez-vous, et devant un amphi plein dans le respect strict des mesures barrières, Mgr Samuel KLEDA a insisté sur la culture générale que devraient se forger les étudiants. Il les a exhortés à faire preuve d’ouverture dans un monde de plus en plus exigeant. Dans un contexte économique fait de conjoncture économique, le patron de la Catho Saint Jérôme demande aux étudiants de mettre en pratique les savoirs faire qu’ils reçoivent sur le plan de l’entreprenariat afin d’innover, de recréer leur environnement et d’aider au développement de leurs pays. « Si nous ne le faisons pas, nous allons toujours dépendre des autres », a souligné Mgr Samuel KLEDA qui a été longuement applaudi pour ses prouesses dans la lutte contre la maladie à corona virus.

Conçu pour être un cadre d’échanges entre une personnalité du monde des affaires, de la culture, du sport…pouvant servir de modèle et de repère aux étudiants, « Les Rendez-vous de Saint Jérôme » vont tout de long de l’année et de façon mensuelle attirer sur le campus d’illustres personnalités.

2
1
3
4
6
5
7
8
9
10
11
12
2 1 3 4 6 5 7 8 9 10 11 12

Articles récents

Newsletter

Recevez nos newsletters en vous inscrivant ci-dessous

Nous contacter

Saint Jérôme Douala - BP 5949 Douala - CAMEROUN

Réseaux sociaux

Contactez-nous par Mail, Facebook ou Twitter.