Le lancement des activités sportives et socio-culturelles à SJD pour le compte de l’année académique 2015 – 2016 a eu lieu le samedi, 21 Novembre 2015, du côté du collège St Michel. C’était sous la houlette du Directeur du Développement et des Œuvres, représentant pour la circonstance Monsieur l’Administrateur Général. Dès 11h déjà, l’esplanade du stade St Michel comptait plus de 500 étudiants !

A 14h30, nous avons assisté tour à tour à l’exécution de l’hymne national, ainsi qu’à celui de SJD, puis à l’allocution de Dimitri BALLA, le président de l’Association des Etudiants qui soulignera que les clubs à SJD ont déjà atteint leur vitesse de croisière, et enfin à celle du Dr Albin BEND, Directeur du Développement et des Œuvres, qui au nom de Mr Emmanuel POHOWE, Administrateur Général va déclarer ouverte la saison sportive et socio-culturelle pour cette année.
Vers 15h, nous avons assisté au défilé des clubs, puis au match des filles (qui opposera SJP à ISGA). Vers 16h30, la visite des stands permet au DDO de communier avec les étudiants qui exposeront leur créativité et leur vision pour l’année académique.
Des prestations diverses ont lieu… notamment celle du Fans Club, du club musique, du club danse ou même de l’équipe de Judo. L’ambiance est très conviviale et très animée du côté de St Michel.
Vers 17h15, la cérémonie de lancement des activités sportives et socio-culturelles s’achève par un petit partage offert par l’Association des Etudiants.
Cette journée augure des lendemains radieux pour nos différents clubs.

im8
im1
im2
im3
im4
im5
im6
im7
im8 im1 im2 im3 im4 im5 im6 im7

Articles récents

Newsletter

Recevez nos newsletters en vous inscrivant ci-dessous

Nous contacter

Saint Jérôme Douala - BP 5949 Douala - CAMEROUN

Réseaux sociaux

Contactez-nous par Mail, Facebook ou Twitter.