Microsoft World Championship 2015, il s’agit de la plus prestigieuse compétition concernant la suite de logiciels Microsoft Office organisée par le géant de l’informatique américain MICROSOFT qui regroupe chaque année des représentants des 4 continents. L’édition 2015 s’est déroulée du 08 au 13 août 2015 à Dallas aux USA et a connu la participation de 130 pays parmi lesquels le Cameroun. Il s’agit de la toute première participation de l’Afrique centrale à cette prestigieuse compétition.

Au terme d’une sélection sous régionale, trois candidats ont été retenu pour  défendre les couleurs nationales et sous régionales parmi lesquels deux étudiants la Catho Saint Jérôme de Douala (Nyambi Adolphe Rodrigue et Mangoye Claude Marcelle, tous deux étudiants à Saint Jérôme Polytechnique) et un étudiants de l’Université de Bamenda.
L’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme de Douala est un centre agréé de certification Microsoft depuis 2013 et offre à tous ses étudiants la possibilité de passer gratuitement durant leur cursus deux examens de certification Microsoft (niveau specialist et niveau expert).

 

Articles récents

Newsletter

Recevez nos newsletters en vous inscrivant ci-dessous

Nous contacter

Saint Jérôme Douala - BP 5949 Douala - CAMEROUN

Réseaux sociaux

Contactez-nous par Mail, Facebook ou Twitter.