Ce fut une grande première, une rencontre historique à l’amphi 600 de l’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme de Douala, ce mercredi 08 avril 2015. Pour la première fois, une quarantaine de conseillers d’orientation des lycées et collèges de la ville de Douala ont accepté l’invitation de Saint Jérôme pour une séance de travail.

Toute une matinée pour découvrir le visage de Saint Jérôme, à travers les présentations des différents responsables : mot de bienvenue de l’Administrateur Général adjoint, l’abbé Clément ABOUDI ; 

présentation de la programmation en Sciences de gestion par le Dr Etgard Manga ; joie du président de l’association des étudiants, Dimitri Balla ; programmation à Saint Jérôme Polytechnique par le Dr BOURI Celsus ; présentation du CEFAD par l’Inspecteur Général des Services, M. NKODO Gabriel ; présentation de la Direction des Oeuvres et du Développement par le Dr BEND Albin ; et surtout la déclinaison des valeurs de saint Jérôme par l’Administrateur Général, Emmanuel POHOWE.

Après cette vague de présentations, les conseillers d’orientation en ont profité pour faire des suggestions, mais surtout poser de questions pour davantage comprendre le fonctionnement de Saint Jérôme.

Articles récents

Newsletter

Recevez nos newsletters en vous inscrivant ci-dessous

Nous contacter

Saint Jérôme Douala - BP 5949 Douala - CAMEROUN

Réseaux sociaux

Contactez-nous par Mail, Facebook ou Twitter.